dimanche 6 décembre 2015

Ma raison de vivre

               Auteur: Rebecca Donovan
Editeur: PKJ
Parution: 5 Mars 2015
Pages: 544 pages
Résumé: Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire, et surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...
                                           


C'est le troisième new romance que j'ai lu et... J'ai adoré!!! Même si, il y a quelque truc que j'ai moyennement aimé...

Déjà les personnages (Et ouais je vais tout le temps vous parlez des personnages) J'ai détesté le personnages d'Emma. Même ci elle a était bien travaillé, mais (oui il y a un ''mais")  j'ai remarqué que Emma a changé trop vite. Au début elle suivais les "règles" de ça tante et à la moitié du bouquin. POUF! Elle lui ment, elle fais un peu n'importe quoi. Pour moi elle a changé (trop vite).
J'ai préféré les personnages de Sara et d'Evan ils étaient bien plus décontracté, plus détendu.

L'histoire a bien rattrapé le personnage d'Emma. J'était bien content quand j'ai remarqué que le livre n'était pas que baser sur l'amour d'Evan et Emma.

J'ai entendu beaucoup de chose sur ce livre dans la blogosphère et tout le monde disaient que la fin était génial, mais moi j'ai pas eus la même impression.

Je vous conseille ce livre!!! Il est trop bien!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire