jeudi 3 décembre 2015

Endgame 1: L'appel

Auteurs: James Frey et  
 Nils Johnson Shelton
Editeur: Gallimard
Parution: 9 octobre 2014
Pages: 544 pages
Résumé:
 Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent Auteurs: James Frey et  
 Nils Johnson Shelton
Editeur: Gallimard
Parution: 9 octobre 2014
Pages: 544 pages
Résumé:
 Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent  se battre, résoudre la Grande Énigme. 
L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels. Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Il n'y aura qu'un seul vainqueur. 


Ce livre...Mmm...Comment dire... Même si j'ai adoré le contexte je reste comme meme mitijé.



J'ai aimé les personnages surtout Chioko elle a été bien travaillé par les deux auteurs. Mais j'ai beaucoup moins aimé Sarah (elle peu être classé comme le personnage principal car on parle beaucoup d'elle). Le personnages le plus mistérieux et bien sur kepler 22b.


J'ai pas aimé le style des deux auteurs. Je sais pas. Peut-être  les auteurs on voulu faire ainsi.


Quand j'ai appris qu'il y avait une vrai énigme j'ai sauté sur l'occasion,mais j'ai vite abandonner, je voulais passé une bonne lecture.


Il y a une phrase dans ce livre que j'adore et qui m'énigmatique encore ''Ce qui sera, sera.''


Donc ce livre je vous le conseille a moitié, meme si il réserve quelques surprises.


P.S.: Je ne vous parlerez pas tout le temps de livre que je n'ai pas aimé.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire