mercredi 2 décembre 2015

Présentation

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 12 ans (oui je sais je suis un peu petit). Je suis en 5eme. J'adore lire, depuis la primaire.

Ma motivation?

J'ai eus envie d'écrire des chroniques car j'adore lire des livres , avoir un blog pour faire passer ma passion de livre et d'écrire sur le net. Mais j'ai aussi vu les blog de certaine personne comme Margaud Liseuse, Ninehank.com,Les chroniques de Moody...

Est ce que je ferais des vidéo plus tard?

Est bien... Je ne pense pas encore. je veux resté dans les chroniques, j'aime bien (Pour l'instant)
Et aussi je pense que cela ne plaiserez pas à mes parents, le blog resteras secret

Désolé...

Désolé si, je fais des fautes d'ortographes et si je fais peu de chronique. Et aussi mon blog est blanc pour l'instant je vais le rénover.



                              Au revoir!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire